Construction d'un bâtiment neuf destiné à accueillir les visiteurs ainsi que les familles des détenus (UVF / PF) au Centre de Détention de Salon-de-Provence.

Clôturé depuis 749 jours

Informations générales

Date de parution : 21/09/2017
Date de clôture : 24/10/2017
Secteur d'activité : Bâtiment |

Description du marché

Construction d'un bâtiment neuf destiné à accueillir les visiteurs ainsi que les familles des détenus (UVF / PF) au Centre de Détention de Salon de Provence.

Critère

prix

Cautionnement

Le présent marché prévoit la constitution d'une retenue de garantie de 5 % du montant initial du marché (augmenté le cas échéant du montant des avenants) pouvant être remplacée au gré du titulaire par une garantie à première demande.Une avance de 20% du m

Financement

Les travaux, objet du présent marché, seront financés selon les modalités suivantes : Financement sur ressources propres - Budget Ministère de la Justice - BOP no 107 - Titre V (budget investissement)Les sommes dues au(x) titulaire(s) et au(x) sous-traitant(s) de premier rang éventuel(s) du marché, seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes.

Forme Juridique

le pouvoir adjudicateur demande à ce que les groupements soient solidaire ou à défaut, un groupement conjoint avec mandataire solidaire.

Caractéristiques

Les travaux de la présente consultation ont pour objet la construction d'un bâtiment neuf dédié à l'accueil des familles des détenus ; le bâtiment sera composé de 4 UVF (unités de vie familiale) et de 4 PF (parloirs familiaux). Il est décomposé en 10 lots en fonction des divers corps de métier qui doivent intervenir. Le lot 10 du présent marché aura pour objet la fourniture et l'installation des mobiliers qui devront équiper ces locaux tels qu'ils sont décrits au CCTP.

Marchés ouverts pour DISP PACA Corse DPE
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Bâtiment
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.