CONSTRUCTION D'UN BATIMENT AGRICOLE

Clôturé depuis 761 jours

Informations générales

Date de parution : 29/08/2017
Date de clôture : 13/10/2017
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Bâtiment |

Description du marché

CONSTRUCTION D'UN BATIMENT AGRICOLE

Critère

Prix

Cautionnement

Il sera exigé une retenue de garantie de 5% pour chacun des lots

Financement

Le marché sera financé sur le budget de la commune de Magny-les-Hameaux (ressources publiques propres à la collectivité).Le mode de règlement est le virement par mandat administratif. Le délai maximum de paiement est de 30 jours.Les prix sont révisables.

Forme Juridique

Après attribution du marché, l'opérateur économique retenu devra revêtir la forme juridique suivante : entreprise unique ou groupement d'opérateurs. Conformément à l'article 51-VII du Code des Marchés Publics, si le marché est attribué à un groupement conjoint, il est expressément demandé que le mandataire conjoint soit solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard de la personne publique

Caractéristiques

Le délai d'exécution des travaux est fixé à 45 semaines (du 02 Janvier 2018 au 09 novembre 2018, préparation de chantier comprise) à compter de la date de commencement, notifiée par ordre de service.Les délais d'exécution propres à chacun des lots s'insèrent dans ce délai d'ensemble et sont indiqués dans le planning détaillé d'exécution par tache fourni.

Marchés ouverts pour Ville de Magny-les-Hameaux
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Bâtiment
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.