Ce marché a pour objet les travaux de charpente, couverture et structure pour la construction d'un hangar agricole sur la ferme expérimentale de grignon

Clôturé depuis 950 jours

Informations générales

Date de parution : 13/03/2017
Date de clôture : 07/04/2017
Secteur d'activité : Bâtiment |

Acheteur public

AgroParisTech


16 rue Claude Bernard, 75005 Paris

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

Ce marché a pour objet les travaux de charpente, couverture et structure pour la construction d'un hangar agricole sur la ferme expérimentale de grignon

Financement

Avance de 5% selon les conditions fixées à l'article 110 I du décret 2016-360 du 25 mars 2016. paiement sous 30 jours par mandat administratif.intérêts moratoires : taux de la bce +8 points de pourcentage et indemnité forfaitaire de recouvrementfinancement : crédits de la direction générale de l'enseignement et de la recherche (dger)

Situation Juridique

Lettre de candidature : formulaire dc1 ou équivalent - si le dc1 n'est pas fourni, une déclaration sur l'honneur du candidat :- qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015.- qu'il est en règle au regard des articles l. 5212-1 à l. 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés.

Caractéristiques

La surface au sol du futur bâtiment envisagée est d'environ 860 m2. La hauteur de toiture sera de 9m maximum.

Conditions économiques et financières

Déclaration du candidat : formulaire dc2 ou équivalent - copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire, - déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles (rubrique d du formulaire dc2).- déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.

Conditions techniques

Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années- déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature- qualifications ou certificats de capacité prouvant la compétence et le savoir-faire de l'entreprise (preuve apportée par tout moyen), - liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.

Marchés ouverts pour AgroParisTech
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Bâtiment
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.