BAN de LANDIVISIAU (29).Construction de bureaux pour l'antenne de l'AIA BRETAGNE.Fourniture et pose de structures modulaires type CATALPA.Travaux préparatoires.

Clôturé depuis 756 jours

Informations générales

Date de parution : 27/09/2017
Date de clôture : 26/10/2017
Secteur d'activité : Bâtiment |

Acheteur public

Description du marché

BAN de LANDIVISIAU (29).Construction de bureaux pour l'antenne de l'AIA BRETAGNE.Fourniture et pose de structures modulaires type CATALPA.Travaux préparatoires.

Critère

Prix

Financement

Il sera fait application des dispositions des articles 110 à 131 du Décret no 2016-360 du 25.03.2016. Le délai global de paiement est fixé à 30 jours. Le financement est assuré exclusivement par des ressources budgétaires de l'EtatIl est prévu une avance. Le paiement sera effectué par acomptes mensuels. Les prix sont révisables annuellement.

Forme Juridique

Conformément à l'article 45 du Décret no 2016-360 du 25.03.2016,, les candidats doivent indiquer dans leur dossier de candidature s'ils se présentent en tant que candidat individuel ou en tant que groupement d'opérateurs économiques,La forme du groupement n'est pas imposée. Toutefois si le candidat souhaite se présenter sous la forme d'un groupement conjoint, le mandataire sera solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateurs pour l'exécution de la totalité du marché.

Situation Juridique

Les candidats fourniront impérativement les formulaires de déclaration suivants ou leurs équivalents : - DC1 (lettre de candidature - habilitation du mandataire par ses cotraitants), - DC2 (déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement),- Un extrait Kbis datant de moins de trois mois.Les formulaires cités ci-dessus sont disponibles sur le site Internet du ministère des finances www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat.

Caractéristiques

L'opération a pour objectif la mise en place d'une infrastructure modulaire (ensemble administratif) au profit de l'AIA BRETAGNE sur le site de la base de l'aéronautique navale de LANDIVISIAU (29).La structure est de type R+1 et présente une surface bâtie d'environ 560m². La présente consultation a pour objet les travaux préparatoires relatifs à cette opération :- terrassements ;- fondations superficielles ;- voiries et réseaux divers.Ces travaux préparatoires sont décomposés en deux tranches :- Tranche ferme : préparation terrain, réseaux et fondations ;- Tranche optionnelle : finition de voiries et réseaux après pose du bâtiment modulaire.

Conditions économiques et financières

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures,services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles

Conditions techniques

Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ;- déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;- présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années en rapport avec l'objet du marché, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ;- déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature

Marchés ouverts pour ESID de Brest
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Bâtiment
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.