Appui à la formalisation de solutions organisationnelles pour la mise en oeuvre de salles dites ' hybrides/multimodales ' en établissement

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Informations générales

Date de parution : 19/12/2017
Date de clôture : 23/01/2018
Localisation : ANAP - 23 avenue d'Italie, 75013 Paris | Département : Paris (75)
Secteur d'activité : Etude |

Acheteur public

GIP Anap


23 avenue d'Italie, 75013 Paris

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Description du marché

Appui à la formalisation de solutions organisationnelles pour la mise en oeuvre de salles dites ' hybrides/multimodales ' en établissement

Critère

Qualité et pertinence de la méthodologie proposée, appréciées sur la base de la note méthodologique

Financement

Les dépenses générées par l'exécution du marché sont imputées sur le budget de l'ANAP.Les modalités de paiement sont régies par les dispositions de la partie 1 du titre IV, chapitre 1er, section 1 du décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics. Les paiements sont effectués par virement bancaire.Délai global de paiement : 30 jours à compter de la date de réception de la facture par l'ANAP.Les prix sont fermes et définitifs durant toute la durée du marché.

Forme Juridique

Les candidats sont autorisés à se présenter sous forme de groupement solidaire ou de groupement conjoint, sous réserve du respect des règles relatives à la concurrence.

Caractéristiques

Afin d'assurer la cohérence et l'homogénéité des productions, la présente consultation comporte deux lots, donnant chacun lieu à un marché unique : - Lot 1 : Revue de la littérature nationale et internationale sur les salles dites ' hybrides/multimodale '- Lot 2 : Appui à la réalisation des retours d'expérience et identification des bonnes pratiques dans le cadre de la mise en oeuvre de salles ' hybrides/multimodale 'Chacun des lots issus de la présente consultation donne lieu à un marché conclu à prix global et forfaitaire, au sens de l'article 17 du décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics, portant sur les prestations décrites à dans le CCTP. Le marché issu du lot no2 comporte une tranche ferme et une tranche optionnelle, au sens de l'article 77 du décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.Pour chacun des lots, les candidats doivent respecter les montants maximum suivants, sous peine du rejet de leur offre :- Lot 1 : 25 000 euros HT- Lot 2 : 75 000 euros HT

Conditions économiques et financières

Chiffres d'affaires au cours des trois derniers exercices etEffectifs des trois dernières années

Conditions techniques

Qualité des références et expériences vérifiables similaires à l'objet du marché au cours des trois dernières années : A ce titre, les sociétés candidates à la présente consultation devront justifier d'expériences probantes et récentes sur les prestations objet de la présente consultation, à savoir :- Pour le lot 1 : Réalisation d'analyses bibliographiques et de revue de littérature- Pour le lot 2 : Connaissance du secteur de la santé et plus particulièrement du fonctionnement et des enjeux des blocs opératoires, des plateaux d'imagerie médicale et des secteurs interventionnels,Animation de groupes de travail pluriprofessionnels,Elaboration et rédaction de guides et documents de vulgarisation.

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