Acquisition, maintenance et réparation des extincteurs, des robinets d'incendie armés (RIA) et des équipements de désenfumage, installés dans les bâtiments départementaux

Clôturé depuis 922 jours

Informations générales

Date de parution : 10/05/2017
Date de clĂ´ture : 06/06/2017
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Extincteur |

Description du marché

Acquisition, maintenance et réparation des extincteurs, des robinets d'incendie armés (RIA) et des équipements de désenfumage, installés dans les bâtiments départementaux

Critère

Prix (noté sur 20 points)

Cautionnement

Sans objet

Financement

- délai de paiement : 30 jours- paiements partiels définitifs- avance de 5% dans les conditions de l'article 110 du décret no 2016-360 du 25 mars 2016 pour chaque bon de commande d'un montant supérieur à 50 000 euros HT et d'une durée de plus de 2 mois

Forme Juridique

L'offre sera présentée par un seul opérateur économique ou par un groupement conjoint ou solidaire.En cas de groupement conjoint, la personne signataire du marché exige que le mandataire soit solidaire de chacun des membres du groupement.Les candidats peuvent présenter le cas échéant une offre en qualité de candidat individuel ainsi qu'une offre en qualité de membre d'un ou plusieurs groupements. Ils peuvent donc cumuler les deux qualités. Toutefois, une même personne ne peut être mandataire de plus d'un groupement

Situation Juridique

- Une lettre de candidature dont les éléments sont repris dans le formulaire DC1 dernier modèle en vigueur annexé au dossier de consultation ou disponible sur le site web:http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires.- La déclaration du candidat dont les éléments sont repris dans le formulaire DC2 dernier modèle en vigueur annexé au dossier de consultation ou disponible sur le site web :http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires

Caractéristiques

La date prévisionnelle de début des prestations est le 16 juillet 2017.La durée de l'accord-cadre est de 3 ans à compter du 16 juillet 2017 ou de sa date de notification si celle-ci est postérieure.Les bons de commandes sont émis au fur et à mesure des besoins des services jusqu'au dernier jour de validité de l'accord-cadre. Cependant, les commandes devront être exécutées dans le délai maximum de 1 mois après l'expiration de l'accord-cadre

Conditions économiques et financières

Informations à fournir dans la rubrique F du DC2 : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public portant sur le dernier exercice clos du candidat.

Conditions techniques

Informations à fournir dans les rubriques E, G et H du DC2.Récapitulatif des pièces à fournir à l'appui de la candidature :- une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement au cours des trois dernières années ;- une liste des principaux services fournis au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

Marchés ouverts pour Conseil Général de la Loire
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Marchés ouverts dans l'activité Extincteur
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