Acquisition, installation et maintenance d'équipements pour le laboratoire photographique de l'Ecole nationale supérieure des beaux-arts.

Clôturé depuis 435 jours

Informations générales

Date de parution : 27/07/2018
Date de clôture : 10/09/2018
Localisation : 14 rue Bonaparte, 75006 Paris | Département : Paris (75)
Secteur d'activité : Maintenance |

Description du marché

Acquisition, installation et maintenance d'équipements pour le laboratoire photographique de l'Ecole nationale supérieure des beaux-arts.

Cautionnement

Aucune caution ou garantie particulière n'est exigée.

Financement

Les prestations seront financées sur le budget propre de l'établissement.Prix fermes et définitifsPas d'avance conformément aux dispositions de l'article 110 du décret no2016-360. Le règlement des prestations interviendra après service fait.

Forme Juridique

En cas de présentation en groupement, la forme de groupement souhaitée est un groupement d'entreprises solidaires. Conformément à l'article 45 du décret 2016-360, la composition du groupement intervient au stade des candidatures et doit être formulée dans la déclaration de candidature. Un même prestataire ne peut être mandataire de plus d'un groupement. Un même prestataire ne peut présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidat individuel ou de membre d'un ou plusieurs groupements.

Situation Juridique

Le candidat doit compléter et signer les formulaires DC1 et DC2 joints au dossier de consultation (ou utiliser d'autres formulaires en y indiquant les mêmes informations).Le candidat doit fournir les documents énoncés dans le règlement de la consultation et notamment tout document relatif au pouvoir de la personne habilitée pour engager le candidat.

Caractéristiques

Le présent marché a pour objet l'acquisition, installation et maintenance d'équipements pour le laboratoire photographique de l'Ecole nationale supérieure des beaux-arts : une développeuse papier couleur RA4, une imprimante photo jet d'encreet un laminateur de contrecollage.

Conditions économiques et financières

Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : Compléter la rubrique E1 du DC2 en indiquant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaire relatif aux prestations auxquelles se réfère le présent marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Conditions techniques

Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : Le candidat décrit ses effectifs sur les trois dernières années avec les qualification professionnelles des employés, le matériel et l'équipement technique dont il dispose pour l'exécution des prestations auxquelles se réfère le présent marché.Il donne les éléments démontrant sa capacité à mobiliser les moyens organisationnels pour mener une mission de la nature de celle du marché. Le candidat indique ses références pour des prestations de nature et d'importance similaires à celles du présent marché qui ont été acquises au cours des trois dernières années précisant les coordonnées du client, la date, la durée, la définition précise de chaque prestation et le montant.

Marchés ouverts pour COMMISSION SYNDICALE DES LUNARIE
Marchés ouverts dans l'activité Maintenance
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.