Accord cadre à bons de commande portant sur la fourniture et la maintenance technique des équipements de visioconférence de partenord habitat.

Clôturé depuis 969 jours

Informations générales

Date de parution : 24/02/2017
Date de clôture : 21/03/2017
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Maintenance |

Description du marché

accord cadre à bons de commande portant sur la fourniture et la maintenance technique des équipements de visioconférence de Partenord Habitat.

Forme Juridique

les candidats qui souhaiteraient se présenter sous la forme d'un groupement d'entreprises pourront le faire. La forme juridique qu'il devra revêtir, en cas d'attribution du marché, pourra être celle du groupement conjoint si les membres du groupement identifient précisément dans l'offre les prestations que chacun des membres s'engagent à exécuter. Dans ce cas, le candidat devra produire au plus tard lors de la mise au point du marché, une note indiquant la répartition détaillée des prestations par nature de mission entre les cotraitants, assortie d'un prix. A défaut, la forme juridique que devra revêtir le groupement sera le groupement solidaire au motif que les prestations ne sont pas individualisées. En cas de groupement conjoint, le mandataire du groupement conjoint sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard de l'acheteur.

Situation Juridique

- La lettre de candidature sur la base du formulaire Dc1 (modèle figurant dans le dossier de consultation) - la déclaration du candidat sur la base du formulaire Dc2 (modèle figurant dans le dossier de consultation). Les candidats qui le souhaiteraient peuvent présenter leur candidature sous la forme d'un document unique de marché européen, (Dume), à condition qu'il ne constitue pas un échange de données structurées. Le DUME sera produit en lieu et place des Dc1 et Dc2.

Caractéristiques

le marché consiste à réaliser les prestations de maintenance technique des équipements de visioconférence de Partenord Habitat. Les interventions comprennent des prestations de base et des prestations ponctuelles. Les interventions seront à réaliser sur l'ensemble du département du Nord. La carte des territoires concernés se trouve dans le cahier des clauses techniques particulières.

Conditions économiques et financières

-Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat portant sur les trois derniers exercices disponibles. -Les entreprises nouvellement créées qui ne peuvent justifier du chiffre d'affaires des trois dernières années pourront apporter la preuve de leurs capacités financières par tout autre document équivalent laissé à la seule appréciation du pouvoir adjudicateur

Conditions techniques

-Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les 3 dernières années. -Une liste des principaux services ( d'un type similaire à l'objet de la présente consultation) fournis au cours des trois dernières années et précisant la date, le coût de l'ouvrage et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique. -Indication des titres d'études et professionnels du candidat ou des cadres de l'entreprise, notamment des responsables de prestations de services ou de conduite de travaux de même nature.-Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat.

Marchés ouverts pour COMMISSION SYNDICALE DES LUNARIE
Marchés ouverts dans l'activité Maintenance
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.